Nail Art Turquoise

Salut à toutes ! ^^

J’espère que vous allez bien ! Je publie aujourd’hui mon premier post, alors soyez indulgentes :P Je commence avec un Nail Art turquoise, très simple à réaliser mais qui reste très joli :). J’ai utilisé un vernis Kiko n°387 ainsi qu’un vernis bleu-vert de chez Yves Rocher, et j’ai utilisé un dotting tool pour les pois :)

Je vous ai fais un petit tutoriel photo pour celles qui voudraient essayer :)

Préparez vos ongles : limez les (toujours dans le même sens pour éviter les dédoublements!), puis appliquez votre base. Appliquez votre vernis turquoise (ici donc le Kiko n°387) en deux couches (laissez bien sécher chaque couche avant d’appliquer la suivante). Lorsque vos deux couches sont sèches, prennez un dotting tool (si vous n’en avez pas, un cure dent pourra aussi faire l’affaire ^^) que vous tremperez dans le vernis bleu-vert (ici donc celui d’Yves Rocher) et que vous appliquerez sur vos ongles afin d’y déposer un peu de matière pour former des petits pois ! A vous de choisir leur nombre, leur grosseur, etc.. J’ai choisi d’un faire trois par ongle et pas trop gros de mon côté :)

turquoise

 

(Photos en construction)

 

Voilà pour ce premier post :P J’espère que ce tuto vous a plu, n’hésitez pas à me laisser des commentaires ou à m’envoyer des photos des résultats ! ^^ Bisous !

Laisser un commentaire

